fun game


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fun game
fun game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est un forum d'entraide pour les jeu online(nostale dofus mix master ragnarock etc...)et pour échanger des info sur les nouvelles consoles et jeux ^^

l'act.5 arrive bientot... la météorite est au dessus de vous sachez le elle n'est pas sans danger...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pokemon diamant perle platine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pokemon diamant perle platine Empty pokemon diamant perle platine Ven 12 Mar - 21:20

mario02

mario02
Admin
Admin

moi j'ai les trois mais le mieux c'est platine car ta giratina et dialga ou palkia et comme j'ai diamant est perle j'ai giratina (forme originelle)palkia et dialga donc si sa vous interesse je vous informerai sur le jeu et je vous donnerait des astuce

EDIT kikar4u: les fautes bon sang tu est admin montre l'exemple! ne le refait pas s'il te plait



Dernière édition par kikar4u le Mer 17 Mar - 14:40, édité 1 fois (Raison : fautes)

kikar4u

kikar4u
Admin
Admin

okai moi je n'ai pas ces jeux la mais merci pour les astuce

P.S: good news! sur nostale je vais envoyer a mes amis(plus de 40)et d'autre personne une note avec l'adresse du forum ce qui feras au moins 100 personne pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted

http://sylve820.skyrock.com/

homersimpson

homersimpson
nouveau
nouveau

ouai merci moi je suis bloqué(sur platine)contre giratina toi tu la battu avec quelle pokémon?

4pokemon diamant perle platine Empty Re: pokemon diamant perle platine Dim 13 Juin - 20:11

kikar4u

kikar4u
Admin
Admin

moi je sais(et oui é_è je l'ai terminé en 3 heures dans un magasin xD pokemon diamant perle platine 234810 pokemon diamant perle platine 234810 pokemon diamant perle platine 234810 pokemon diamant perle platine 234810 )prends un pokémon psy bien hl(haut level)et qui connait extrasenseur (c'est hyper efficace normallement) et prévoit beaucoup d'hyper potion et la tu le pokemon diamant perle platine 198258 pokemon diamant perle platine 198258 pokemon diamant perle platine 198258 pokemon diamant perle platine 127478 pokemon diamant perle platine 127478 pokemon diamant perle platine 188254 pokemon diamant perle platine 920164

http://sylve820.skyrock.com/

5pokemon diamant perle platine Empty Re: pokemon diamant perle platine Mar 13 Juil - 11:21

mario02

mario02
Admin
Admin

ok rien de dur moi qand je les battu mon pokemon pinngoleon etait niveau 74 il connaisser surf coupe cascade et hidrocanon pokemon diamant perle platine Icon_biggrin pokemon diamant perle platine Icon_biggrin
mais la il est niveau 100

6pokemon diamant perle platine Empty Re: pokemon diamant perle platine Mer 14 Juil - 18:37

kikar4u

kikar4u
Admin
Admin

cascade tu dis pokemon diamant perle platine 89811 pokemon diamant perle platine 89811 elle fait pas beaucoup de dégats cette attaque je trouve pokemon diamant perle platine Lol

http://sylve820.skyrock.com/

7pokemon diamant perle platine Empty Re: pokemon diamant perle platine Mer 14 Juil - 19:49

mario02

mario02
Admin
Admin

si moi je tu un pokemon niveau 100 avec un niveau 80
moi mes pokemon sont tous au niveau 100 Laughing Laughing

8pokemon diamant perle platine Empty Re: pokemon diamant perle platine Jeu 15 Juil - 13:29

kikar4u

kikar4u
Admin
Admin

euh... t'a pokémon soul silver??? paque sur celui la je bloque(premier jeu ou je bloque pokemon diamant perle platine Icon_twisted pokemon diamant perle platine Icon_twisted )c'est pour le dernier membres du conseil des 4 avec ses pokémon dragon j'en tue 3et après tout mes pokémon sont mort tu peut m'aider stp pokemon diamant perle platine 383255 pokemon diamant perle platine 383255 pokemon diamant perle platine 383255

http://sylve820.skyrock.com/

9pokemon diamant perle platine Empty Re: pokemon diamant perle platine Jeu 15 Juil - 14:07

mario02

mario02
Admin
Admin

combien de badge sur 16

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum